PIF !!!!!!

Publié le

Il s'agit pour vous de gagner un CADEAU


Je me suis inscrite pour jouer chez kikibrode

 

Voici la règle du jeu :

1- n'importe qui possèdant un blog peut participer


2- les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un cadeau de ma part.


3- je m'engage à vous envoyer votre cadeau dans les 365 prochains jours.


4- en échange, vous devez faire la même promesse sur votre blog (je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du PIF !)


Pour le cadeau , ça sera  une surprise, la seule chose que vous saurez, c'est que ce sera du fait main...Réalisé et envoyé dans les 365 jours prochains


Voilà, qui veut bien jouer avec moi ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ça y est je viens de comprendre qui est le pseudo "aujourd'hui"! lol
Répondre
D
YES ! Chouette, j'ai déjà mis ce même message sur mon blo, c'est ça le deal au démarrage ?
Répondre
<br /> Oui, c'est la condition !<br /> <br /> <br />
D
je peux m'inscrire ? c'est une idée géniale
Répondre
<br /> Aller, tu es la 3ème, ça y est, j'ai mes 3 gâtées !<br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup le principe de ton jeu, je vais jouer aussi!
Répondre
U
coucou <br /> je ne suis pas sûre d'avoir tout compris...; <br /> c'est toi qui feras un cadeau aux 3 premières personnes qui laisseront un commentaire sur ton blog? et je dois m'engager à en faire autant sur le mien? c'est bien celà ? 365 jours ? celà me laisse le temps de voir venir alors je veux bien.... bisous
Répondre
<br /> Oui uguetta, tu as tout compris !<br /> <br /> <br />